Une des raisons pour laquelle je pratique cette profession est que je veux aider les gens à atteindre ce qu’ils n’ont jamais pu par eux-mêmes ou avec un entraîneur. Pour cela, je sens que je dois le partager avec toi parce que ça fonctionne vraiment lorsque c’est suivi à la lettre

Selon ton point de départ (ta quantité de masse grasse) et ton âge d’entraînement (le nombre d’années que tu t’entraînes), les résultats peuvent aller de transformations extrêmes à court terme à des transformations à plus long terme. J’ai vu des clients perdre jusqu’à 10 lb de gras et gagner 10 lb de muscles, en seulement 9 semaines, pour ceux commençant dans la plage de 15 % de masse grasse (c’est-à-dire une différence de 20 lb ou plus). Pour les clients avec un pourcentage de gras de départ plus élevé, j’ai vu des transformations à plus long terme avec des pertes de 20-35 lb de gras et jusqu’à 10 lb de gains musculaires.

L’information que je suis sur le point de te partager concerne quelqu’un qui cherche d’abord à perdre du gras et avoir un corps tonifié à la fin de sa transformation physique. Si tu souhaites bâtir plus de 10 lb de muscles, je recommanderais alors une deuxième phase de transformation une fois que la phase de perte de gras initiale est complétée puisque les conseils de nutrition et d’entraînements seront différents. 

Contrairement à l’opinion générale, il est possible de perdre du gras et de gagner du muscle en même temps, si tel est le résultat souhaité, dans les étapes initiales du processus de perte de gras. Un autre avantage de soulever des poids, en particulier la façon dont je l’enseigne ; c’est que tu deviendras également plus fort, ce qui entraînera également une confiance accrue, une meilleure posture et facilitera les tâches physiques quotidiennes. J’ai trouvé que les clients peuvent gagner jusqu’à 10 lb de muscles suite à mon programme de perte de gras s’ils font l’effort requis. Tu peux suivre mes principes et brûler le gras sans augmentation significative des masse musculaire si c’est ce que tu souhaites réaliser. Cependant, si tu te concentres uniquement sur la perte de gras, ou pire, la perte de poids, sans une certaine augmentation du tonus musculaire, tu pourrais finir par ressembler à une chandelle fondue à la fin du processus, car tu n’auras aucune forme.

La perte de poids ne fait pas de distinction entre la masse grasse réelle perdue et la masse musculaire. Elle se concentre uniquement à être plus léger sur la balance ce qui, à mon avis, n’est pas idéal, car cela se traduit par une perte de gras et de muscles. Par définition, avoir du tonus musculaire signifie de gagner du muscle. Cela peut être que quelques livres et pourrait faire toute la différence dans ta transformation finale en fonction de la quantité de gras que tu perds. Si gagner 10 lb de muscles pour commencer fait partie de ton objectif ; tu devras manger et t’entraîner en conséquence. Un travail précis est nécessaire pour gagner du muscle, et non tu ne te réveilleras pas un matin avec un tas de muscles que tu n’avais pas la veille. Le processus prend du temps, des efforts et de la constance.

Le souhaiter simplement n’est pas suffisant.

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