Il est important de comprendre que les suppléments ne sont pas tous créés de la même façon.

Quels suppléments de perte de gras fonctionnent vraiment ?

Premièrement, il est important de comprendre que les suppléments ne sont pas tous créés de la même façon.

Il existe 2 types de compagnie de suppléments. Le premier est le type que tu peux trouver à la pharmacie, Costco ou un magasin de suppléments local. Le but de ces entreprises est de faire concurrence pour l’espace d’étalage, et souvent, elles se feront concurrence sur le prix pour vendre des volumes élevés. Ils peuvent faire compétition sur le prix parce que leurs ingrédients sont moins chers à produire. Malheureusement, ces ingrédients à bas prix ne sont souvent pas absorbés par le corps humain. Pire encore, ils peuvent souvent causer plus de mal que de bien.

Le deuxième type de compagnie de suppléments est les marques de qualité pharmaceutique qui ne font pas concurrence pour l’espace d‘étalage. On ne les trouve pas dans les magasins, mais seulement certains praticiens de la santé certifiés ont le privilège de les vendre à leurs clients. Les ingrédients utilisés dans ces suppléments sont effectivement absorbés par le corps humain et ont l’effet souhaité – celui d’améliorer la santé. Un exemple est l’acide folique ou le folate. L’acide folique est abordable, mais il peut avoir des effets toxiques sur le corps, alors que le folate est 100 fois plus cher mais il ressemble plus à ce qui se trouve dans la nature et est beaucoup mieux absorbé par le corps.

Matière à réfléxion:

Qui est le plus dispendieux?

 Des suppléments à bas prix qui ne fonctionnent pas ou pire causent des dommages à ta santé qui pourraient entraîner une cascade de factures médicales,

 OU

 des suppléments de qualité pharmaceutique/médicale qui coûtent plus cher par bouteille, mais qui ont l’effet souhaité sur ton corps pour t’aider à être en meilleure santé ?

Dans ce cas, moins, c’est plus. Tu ferais mieux de prendre moins de suppléments de qualité qui améliorent réellement ta santé que de prendre plus de suppléments à bas prix en pensant que plus c’est mieux…

Article connexe:
Quels suppléments fonctionnent vraiment pour la perte de gras?