L’astuce pour une bonne nutrition (et donc des résultats plus rapides) est de nourrir ton corps avec une combinaison de protéines, de légumes et de bons gras aux quelques heures. Cela garantit une bonne récupération des séances d’entraînement ET un niveau d’énergie optimal tout au long de la journée.

La clé est une nutrition équilibrée.

Crois-le ou non, pour de meilleurs résultats, tu devrais manger 4 à 5 (petits) repas par jour au lieu des « 3 repas complets » auxquels tu es probablement habitué, ou pire… juste un ou deux gros repas par jour.

Si tu manges actuellement 2 repas ; alors ton objectif devrait être de manger 3 repas.

Si tu manges 3 repas ; alors ton objectif devrait être de manger 4 repas.

Je ne peux recommander 5 repas que si tu t’entraînes conformément à notre plan d’entraînement.

La plupart des gens pensent savoir c’est quoi s’entraîner – mais dans ma carrière, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui savait vraiment comment s’entraîner au niveau requis pour obtenir des résultats remarquables.

JAMAIS !

Jusqu’à ce qu’ils commencent à s’entraîner avec nous…

Voici une liste d’ingrédients à laquelle tu souhaiteras te conformer dès maintenant pour créer tes propres repas. Mieux tu t’en tiendras à cela, mieux sera ton corps.

  •         Protéines – Choisir une portion de protéines, comme la poitrine de poulet, la dinde hachée, le poisson ou le steak. Les protéines sont essentielles pour tonifier et développer les muscles. 75 g à 150 g pour les femmes et 150 g à 250 g pour les hommes devraient être à peu près la bonne portion.
  •         Légumes – Ajouter deux portions de légumes à chaque repas, tous les jours.
  •         Gras essentiels – Consommer quotidiennement des gras non saturés (huile de coco, huile d’olive ou beurre biologique de vaches nourries à l’herbe). Ce ne sont pas tous les gras qui rendent gras !
  •         Eau – Boire au moins 2 à 4 litres d’eau par jour, plus lorsque tu t’entraînes.

 

Article connexe:
En mode combustion de gras