Que dois-tu faire pour obtenir les résultats que tu veux?

Ce que je veux te dire est super important, donc, continue de lire…

Obtenir les résultats

Notre engagement envers toi requiert de ta part:
Que tu t’entraînes un minimum de 3 jours par semaine, selon le programme d’Elite Coaching (les sessions annulées doivent être reprises dans la même semaine ou dans la semaine suivante). Nous nous attendons aussi à ce que tu cherches continuellement à sortir de ta zone de confort lors de tes entraînements. Tu devrais progresser à chaque entraînement. Ce que ça veut dire? Ça peut se traduire en une augmentation constante du nombre de répétitions par exercice, tout en gardant les mêmes charges, ou encore par une augmentation des charges avec un ajustement du nombre de répétitions. Comment peux-tu t’attendre à progresser, à devenir plus fort(e) ou, en d’autres mots, à transformer ton corps, si tu restes toujours au même point? Si, à chaque entraînement, tu soulèves les mêmes charges, au même nombre de répétitions, tu ne te mettras jamais au défi pour progresser. Au mieux, tu stagneras. Tu veux savoir ce que j’en pense? Je pense que ce serait une perte totale de ton investissement. Nous avons tous des vies occupées pour se permettre de gaspiller une heure d’entraînement et de s’efforcer pour rester toujours au même point. Tu dois chercher à progresser, quelle que soit la méthode. Si tu ne progresses pas à chaque entraînement, nous, entant que coachs, devrons nous poser de sérieuses questions et il faudra trouver le problème. Peut-être manques-tu d’énergie ou peut-être n’as-tu pas pris le temps de récupérer de ton dernier entraînement? Ce genre de problème doit être pris en mains immédiatement. Cela dit, tu progresseras plus vite en t’entraînant avec un coach que si tu t’entraînes seul(e). Il est prouvé que de s’entraîner avec un entraîneur privé amène toujours de meilleurs résultats. C’est important que tu comprennes qu’il y a une différence entre progresser continuellement et donner juste ce qu’il faut pour booster ton égo. Quand on s’entraîne chez Elite Coaching, on laisse l’égo à la maison. Reste concentré(e) sur la technique, le tempo, le temps de repos et tu pourras augmenter les charges à chaque entraînement. Si tu augmentes les charges, aléatoirement, en sacrifiant la technique et le tempo, tu risques de provoquer des blessures.
Que tu fasses ta marche (en utilisant un podomètre) et que tu excèdes 12 000 pas par jour, 7 jours par semaine, pour perdre du gras. Si tu sautes une journée, tu dois reprendre tes pas la journée suivante, en plus des pas de la journée même. Tu ne peux pas apporter ton podomètre à tes sessions d’entraînement. Si tu ne t’entraînes pas pour perdre du gras, marcher au-delà de 12 000 pas n’est peut-être pas un objectif pour toi. Mais saches que si tu marches moins de 10 000 pas par jour, tu es considéré(e) une personne sédentaire. Tu marches moins de 5 000 pas par jour? Il a été démontré que les gens qui marchent moins de 5 000 pas par jour ont un risque plus élevé de développer des maladies cardio-vasculaires que celles qui marchent plus. Ça prend environ 10 minutes pour faire 1 000 pas, donc 5 000 représentent moins d’une heure de marche dans une journée de 24h – ce n’est vraiment pas beaucoup!
Qu’à chaque jour, tu remplisses ton journal alimentaire dans son intégralité et que tu prennes en note le nombre de pas que tu fais.
Que tu suives les recommandations personnalisées d’alimentation et de supplémentation (si tu as choisi un forfait avec un suivi BioSignature).

C’est super simple.

Il suffit de suivre les instructions.

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