Nous pouvons cibler la perte de gras par la méthode BioSignature qui mesure l’endroit où le gras corporel est emmagasiné, sa corrélation aux hormones et ses déséquilibres.

Les déséquilibres hormonaux sont souvent la cause de l’endroit où tu stockes ce gras corporel; et d’autres problèmes de santé, notamment :

  • un mauvais sommeil
  • une faible énergie
  • des fonctions cognitives altérées
  • du gras de ventre
  • du stress
  • une perte de poids/perte de gras
  • Et plus…

Par exemple, si tu as un excès de gras corporel autour des poignées d’amour, alors le problème est l’hormone insuline. Si tu as un excès de gras sur le devant des abdominaux, le problème est le cortisol. L’excès de gras sur les cuisses est relié à des niveaux élevés d’œstrogènes. 

Chez Elite Coaching, nous corrigeons ces déséquilibres en fonction de ton unique biochimie pour affiner ta composition corporelle et ton bien-être général en te proposant des recommandations sur la nutrition, les habitudes de vie, les suppléments de santé naturels et la musculation en brûlant le gras dans les zones problématiques.

C’est une solution sûre, facile, naturelle et extrêmement efficace pour t’aider à comprendre comment perdre du gras dans les zones problématiques pour atteindre le bien-être – et finalement, une meilleure qualité de vie!

Les clients rapportent généralement une diminution du gras du ventre, une meilleure clarté mentale, une meilleure qualité de sommeil, une meilleure énergie et une meilleure humeur. Ces déséquilibres sont basés sur la répartition globale des gras nous permettant de travailler sur les faiblesses de nos clients pour permettre un maximum de résultats. 

Cependant, en ce qui concerne la perte de gras; la plupart des clients qui viennent nous voir ont des problèmes de sommeil. Soit ils ne dorment pas assez ou ne dorment pas assez bien.

 

Article connexe:
L’un des facteurs les plus sous-estimés