Encore des conseils nutritionnels pour accélérer tes résultats

Eh oui!

J’ai d’autres conseils nutritionnels pour toi!

Conseils nutritionnels pour toi!

Eau:
Ton estomac te trompe! Il gronde, mais il N’a PAS faim!

Bien souvent, les gens pensent qu’ils ont faim, alors qu’en réalité, ils sont juste déshydratés! Si tu bois assez d’eau, ton corps sera équilibré et fonctionnera tel qu’il est supposé fonctionner. C’est très important de boire de l’eau pour évacuer le gras accumulé. Par expérience, boire assez d’eau t’aide à perdre le gras de bedaine, le gras des jambes (spécialement au niveau de l’arrière des cuisses) et augmente ton énergie et ta performance physique.

Une règle de base est de boire une quantité d’eau équivalente à la moitié de ton poids, en onces. Toutefois, s’il fait chaud ou si le temps est humide, tu vas sûrement avoir envie de boire plus d’eau, puisque ton corps voudra automatiquement ajuster sa température. Si tu es au-dessus de ton poids santé (plus pour bien longtemps!), alors tu dois boire encore plus d’eau, surtout quand tu t’entraînes. C’est une règle de base et c’est juste un début.

Attendre d’avoir soif et boire de grandes quantités d’eau à la fois ne te garde pas assez hydraté(e). Nous ne sommes pas des chameaux. Tu devrais traîner ta bouteille d’eau avec toi en tout temps et prendre de petites gorgées régulièrement au cours de la journée. J’ai remarqué que les clients qui se fient sur l’abreuvoir ne boivent pas assez d’eau. En ayant ta bouteille, tu penseras à boire de l’eau plus souvent!

Fixe-toi une quantité d’eau à boire en une journée et fais ce qu’il faut pour la boire avant la fin de la journée! Je te conseille d’acheter une gourde avec un filtreur d’eau ou alors de remplir ta bouteille avec de l’eau filtrée. Selon moi, Brita est le meilleur choix pour avoir de l’eau de qualité à prix abordable. Le filtre aidera à éliminer des métaux lourds toxiques de l’eau du robinet et à réduire le taux de chlore utilisé pour tuer les bactéries. En fait, le chlore tue aussi les bonnes bactéries que nous avons dans nos intestins et qui sont nécessaires pour combattre le méchant et garder un système immunitaire fort (pour ne pas tomber malades), en plus de permettre à notre système digestif de fonctionner de façon optimale. L’absence de ces bonnes bactéries dans les intestins cause d’autres problèmes, comme des ballonnements et le gras de bedaine!

Si tu veux, tu peux ajouter du citron dans ton eau, ça peut t’aider à atteindre ton objectif d’eau pour la journée. Il y a des clients qui aiment mieux l’eau avec un petit goût citronné. Par contre, ne sois pas surpris si tu vas plus souvent que d’habitude à la toilette, parce que le citron, ou la lime, peuvent agir comme un laxatif. Sur ce, si tu veux vraiment bien commencer ta journée, prends l’habitude de boire un grand verre d’eau, à température de la pièce, dès ton réveil, avec ton jus, du citron ou de la lime. Non seulement ça va t’aider à atteindre ton objectif d’eau de la journée, mais ça va aussi empêcher ton corps d’être trop acide. Un corps trop acide ne t’aidera pas à atteindre ton plein potentiel et surtout, il a plus de risques de développer des maladies graves comme le cancer. Optimise ta santé! Ajoute de la lime ou du citron à ton eau à chaque matin!

VISITEZ NOS PROGRAMMES
APERÇU DE NOS TÉMOIGNAGES
CONTACTEZ-NOUS