CARRIÈRES

Position: Entraîneur personnel

Es-tu un entraîneur personnel certifié qui en a marre de la médiocrité et souhaites-tu te voir devenir l’un des meilleurs à Montréal ?

Veux-tu vraiment avoir un impact positif sur la vie de tes clients dans un environnement de travail agréable et enrichissant ?

Veux-tu éviter de commettre des erreurs coûteuses en temps, en argent et en énergie et avoir la possibilité d’imiter quelqu’un qui connaît du succès dans l’industrie depuis plus de 14 ans ?

La plupart des entraîneurs personnels échouent au cours de leur deux premières années d’exercice.
Si tu veux éviter d’être une statistique, que tu es déjà un entraîneur privé dans un gym, que t’as répondu oui à toutes ces questions et que tu veux réussir dans cette industrie pour avoir une carrière prospère, alors ceci peut être l’opportunité de ta vie !

Elite Coaching est un gym d’entraînement privé haut de gamme à la recherche d’un entraîneur personnel hautement motivé, prêts à apprendre, à se développer rapidement pour rejoindre notre équipe, à entraîner des clients et à obtenir des résultats.

L’entraîneur que nous recherchons a une attitude positive, est bilingue, “donnent l’exemple”, aiment travailler en équipe et avec le public. Nous recherchons quelqu’un qui travaille fort, qui est motivé et disponible pour travailler à temps plein, car nous avons souvent une liste d’attente de clients souhaitant s’entraîner avec nous.

L’opportunité est pour un entraîneur personnel certifié dont il est préférable d’avoir de l’expérience comme entraîneur privé. Nous avons d’excellentes opportunités d’avancement.

Comment postuler :
Je cherche à engager le candidat idéal en tant qu’entraîneur personnel qui peut s’engager à travailler avec moi à long terme et qui est prêt à s’engager pour au moins 2 ans. Je ne cherche pas d’employé temporaire. Tu seras interrogé sur moi (François Preece) et sur mon entreprise, alors fait tes recherches avant de postuler.

Si ce travail te semble intéressant, STP suis les instructions ci-dessous pour postuler :

  • Écris-moi une lettre de motivation (en Français ou en Anglais) qui m’est adressée et qui explique qui tu es (pour que je puisse mieux te connaître) et pourquoi tu es la bonne personne pour occuper ce poste chez Elite Coaching. Inclus tes informations de contact complètes (nom, adresse, téléphone, email) sur cette lettre d’accompagnement.
  • Fournir un CV (en Français ou en Anglais) détaillant tes formations, les cours spécifiques que tu as suivis qui pourraient t’aider à obtenir cet emploi, ton expérience professionnelle, etc.
  • Sur une feuille de papier séparée, indique au moins trois références avec numéros de téléphone et indique quelle est ta relation avec chaque référence (à savoir, ancien employeur, professeur d’université, etc.).
  • Envoie-moi tous ces documents à notre courriel sur notre site web.

Au plaisir de travailler avec toi !!

L’Équipe d’Elite Coaching

VISITEZ NOS PROGRAMMES
APERÇU DE NOS TÉMOIGNAGES
CONTACTEZ-NOUS